Les enjeux liés à la gestion de crise sont les établissements, infrastructures et installations sensibles dont l’inondation peut aggraver ou compliquer la gestion de crise. Il s’agit principalement de bâtiments et réseaux utiles pour la gestion de crise, bâtiments sensibles pouvant présenter des difficultés d'évacuation et établissements recevant du public...Parmi les infrastructures, les réseaux utiles et/ou sensibles à la gestion de crise comprennent, entre autres, les infrastructures de transport permettant aux secours d'intervenir.Cette table contient les objets linéaires décrivant l’emprise et les caractéristiques utiles des principales voies ferrées dans les limites (au sens large) du TRI.
Les enjeux liés à la gestion de crise sont les établissements, infrastructures et installations sensibles dont l’inondation peut aggraver ou compliquer la gestion de crise. Il s’agit principalement de bâtiments et réseaux utiles pour la gestion de crise, bâtiments sensibles pouvant présenter des difficultés d'évacuation et établissements recevant du public...Parmi les infrastructures, les réseaux utiles et/ou sensibles à la gestion de crise comprennent, entre autres, les infrastructures de transport permettant aux secours d'intervenir.Cette table contient les objets linéaires décrivant l’emprise et les caractéristiques utiles des principales voies ferrées dans les limites (au sens large) du TRI.
Les enjeux liés à la gestion de crise sont les établissements, infrastructures et installations sensibles dont l’inondation peut aggraver ou compliquer la gestion de crise. Il s’agit principalement de bâtiments et réseaux utiles pour la gestion de crise, bâtiments sensibles pouvant présenter des difficultés d'évacuation et établissements recevant du public...Parmi les infrastructures, les réseaux utiles et/ou sensibles à la gestion de crise comprennent, entre autres, les infrastructures de transport permettant aux secours d'intervenir.Cette table contient les objets linéaires décrivant l’emprise et les caractéristiques utiles des principales voies ferrées dans les limites (au sens large) du TRI.